HTC HD2 Windows mobile 6.5 pro Comment synchroniser avec Windows 10, paramétrer le contenu?

Le Forum Windows 10

HTC HD2 Windows mobile 6.5 pro Comment synchroniser avec Windows 10, paramétrer le contenu?

Messagepar TCDT » 06 Aoû 2015, 19:58

Bonjour,
J'ai installé avec succès Windows 10 sur mon PC - Assistant Mobile reconnaît mon HTC HD2 - WM 6.5

La synchronisation se faisait via le Gestionnaire pour appareil mobile WM 6.1.6965 qui reconnait toujours l'appareil.

Mais avec Win10 : sur HTC PC Windows ActiveSync Exchange => erreur, code de support 0x85010014 :evil:

Comment synchroniser avec Windows 10 et paramétrer le contenu à transférer ? :unknown:
Quelles solutions ?
Merci par avance
Thierry
TCDT
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Aoû 2015, 19:45

Re: HTC HD2 Windows mobile 6.5 pro Comment synchroniser avec Windows 10, paramétrer le contenu?

Messagepar Marx » 11 Aoû 2015, 08:40

Bonjour,
Je pense qu'il vous faut consulter le guide concernant Windows 10. Toutefois, je pense que l'Exchange Ativesync ne devrait pas présenter autant de difficulté. La solution n'est sûrement pas loin, il faut juste faire plus de recherche. J'aurai voulu apporter une réponse précise sur le sujet.
Marx
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Aoû 2015, 08:32

Re: HTC HD2 Windows mobile 6.5 pro Comment synchroniser avec Windows 10, paramétrer le contenu?

Messagepar pep33 » 02 Sep 2015, 09:24

Bonjour
J'ai le même problème depuis le passage de W7 à W10 famille le 30 juillet dernier avec un appareil mobile sous Windows Mobile 6.1
J'ai un PC ACER Aspire 5551G avec Microsoft Office Professionnel Plus 2010

J'utilise le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" Active Sync 6.1.6965 pour synchroniser mon téléphone Samsung GT-C6625 équipé de Windows Mobile 6.1
A chaque tentative de synchronisation avec Outlook 2010 (contacts, calendrier, taches), j'obtiens :
erreur de synchronisation "ActiveSync a rencontré un problème sur le bureau"
échec de la synchronisation "Echec de la synchronisation avec GT-C6625"
Microsoft recommande toujours la même version Active Sync 6.1.6965 pour W10 (http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=3182)

Sur l'appareil mobile il est indiqué "ActiveSync a rencontré un problème sur le bureau" et le code de support 0x85010014

L'appareil est reconnu. Je peux importer des fichiers avec le gestionnaire de fichiers ou avec l'assistant Mobile de W10.
Les documents de l'appareil mobiles se trouvent dans la bibliothèque : Documents\Documents sur GT-C6625 de

Je n'ai pas trouvé de solution pour rétablir la synchronisation avec Outlook 2010
pep33
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Sep 2015, 08:26


Retour vers Windows 10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités

  •  Liens commerciaux