SOS - ERREUR CRITIQUE répétée

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

SOS - ERREUR CRITIQUE répétée

Messagepar andre171 » 06 Aoû 2015, 19:20

Bonjour,
Sous Windows 10, de plus en plus souvent, soit à l'allumage du PC soit en cours d'utilisation, je reçois le Message :
"Erreur Critique
Le Menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion".
Je dois alors cliquer sur le bouton " Se déconnecter maintenant" et je reviens à l'écran de départ avec l'heure et le jour.
Mais rien ne se répare et je dois forcer l'arrêt du PC en poussant plusieurs secondes sur le bouton " physique " de lancement/arrêt du PC.
Quand je le relance, je reçois " Préparation windows, l'éteignez pas l'ordinateur " pendant quelques minutes et puis il y a installation des mises jour.
Vos avis et remèdes svp ?
Merci d'avance.
andre171

Retour vers Windows 10