Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 10

Messagepar Vieux Yoda » 06 Aoû 2015, 16:27

je viens d'installer win10,déçu, C'est pas ce que j'attendais. Depuis Windows 8, il ne manque plus que de gros pixels et on se croirai retourné à l'époque du DOS.
A l'aire de la 3d et du relief voilà que Microsoft nous sort un Windows tout plat. J'ai du l'installer à partir de win 7 car sans quoi les pilotes de mon imprimante hp7150 et mon vieux scanner scsi ne s'installe plus.Je trouve étrange que Microsoft laisse si facilement installé ce nouveau Windows même en mise à jour sur un win7 cracker.Je ne sais pas ce qu'ils on derrière la tête.on le saura surement lors des prochaines mise à jour. De toute façon, moi je retourne à Windows 7.
Vieux Yoda

Re: Windows 10

Messagepar mikado1234 » 07 Aoû 2015, 02:51

BONJOUR YODA

A tu bien fait les mise ajour avant (driver vga ect..)
sinon pas encore trop tard ,pour les drivers imp faudra peut être attendre un peut
que Epson et autre fasse la correction

faut te dire aussi que Windows ne risque pas de s'arrêter sur des imp dépassée
pour lui il va de l'avant c'est a toi de rechercher les pilote imp pas lui faut pas rêver

Et puis si tu a des gros pixel regarde du côté de la config dans affichage
click sur l'écran bouton droit et va voir la config pour le texte et les icons

Tu peut aussi faire click droit sur bouton démarrer tu auras
la possibilité d'avoir le panneau de configuration à toi les réglages

juste une chose tu dit une version craker dit toi bien que l'objectif de Windows est de supprimer
toutes ces version pirate donc faut t'attendre a payer la version installée moins cher que la version officiel
mais il te faudra laisser des tunes pas folle la guèpe font pas ca pour rien

@++
mikado1234

Retour vers Windows 10