Modifier l'apparence des applications

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Modifier l'apparence des applications

Messagepar Giga » 06 Aoû 2015, 16:07

Bonjour,

mauvaise surprise, windows 10 modifie de force l'apparence de tout les logiciels installés pour leur donner l'apparence de windows 10, le résultat est catastrophique puisque ça les rend légèrement floue, c'est pas propre, comme l'affichage sous linux à l'époque. J'aimerai retrouver le look d'origine de mes logiciels mais je ne trouve pas d'option dans les paramètres d'affichage de windows qui le permettent. Du coup s'il n'y en a pas je pense que je vais revenir à mon ancienne version. Sans compter que windaube à mis son menu de téléphone portable dans le menu démarrer et que du coup la moitié du menu démarrer ne me sert à rien. Est ce que vous auriez une idée?

Cordialement.
Giga

Retour vers Windows 10