sauvegarde de windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

sauvegarde de windows 10

Messagepar closse » 04 Aoû 2015, 09:33

Bonjour a tous

aussitôt après téléchargement de l'os (j'étais sous 8.1 64 bits) ce qui c'est bien passé, j'ai fait une sauvegarde complète et j'ai deux erreurs (voir ci-dessous)

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\jeanpierre\SkyDrive\Music). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Users\jeanpierre\OneDrive\Music). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)

ors je n'utilise pas ces logiciels !

j'ai tenté une réparation de sauvegarde (logiciel windows) une erreur trouvée et corrigée mais même chose en refaisant la sauvegarde ?

autre chose : l'icone de gmail sur mon bureau est blanche avec coin corné, c'est la seule, je l'ai supprimée et j'en ai refait une et c'est pareil ! ceci aussi sur mon portable asus

si vous avez des infos a ces sujets - MERCI

Cordialement
closse

Retour vers Windows 10