Outil d'install. de Win10 sur win 8.1

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Outil d'install. de Win10 sur win 8.1

Messagepar Sardak » 03 Aoû 2015, 16:49

J'essaye depuis hier de télécharger le lien pour installation de win10 sur un PC HP 64 bits avec Win.8.1. Le téléchargement que j'ai effectué à 5 reprises se passe sans problème. Par contre le lancement du programme MediaCreationToolx64.exe se solde toujours par un message "Windows ne peut pas démarrer le programme. Redémarrer l'ordinateur". Bien entendu, le redémarrage ne change rien.
Quelqu'un peut-il me donner une info sur ce qu'il conviendrait de faire pour que ça fonctionne?
D'avance merci.
Sardak

Re: Outil d'install. de Win10 sur win 8.1

Messagepar G225 » 03 Aoû 2015, 16:57

Salut, essayer de désinstaller votre antivirus su vous n'avez pas celui de Microsoft. Vérifier que vous avez l'espace nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre logiciel qui roule qui pourrait nuire. Essayer un autre session administrateur pourrait aider.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 10