Autorisations partition J:

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Autorisations partition J:

Messagepar GdeCP » 02 Aoû 2015, 16:25

Bonjour,

Je pense moi aussi à revenir à Win 7. De toute façon, Win 10 ne sera PAS installé sur un second PC à la maison avant un bon bout de temps.

Voici mon problème. Avec Win 7, j'avais partitionné mon DD en 2, le C: et le J:. J'avais par la suite transféré toutes mes données (Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, etc.) sur la partition J:. Aujourd'hui, sous Win 10, je n'ai plus l’autorisation d'écrire sur le disque J: à moins de modifier les attributs de tous mes fichiers et de mes répertoires et sous-répertoires. Avec plusieurs milliers de fichiers, ça va prendre un temps fou, d'autant plus que la commande, dans l'onglet Sécurité des Propriétés ne semble pas fonctionner sur les sous-répertoires à moins de l'appliquer directement à ceux-ci.

Devrais-je recréer mes répertoires de données sur le disque C: pour y retransférer mes fichier et oublier le disque J:?

Merci de votre aide.
Gilles Paquette
Win 10 Famille (version 1703)
GdeCP

Retour vers Windows 10