Windows 10 - Bugs Repertories

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 10 - Bugs Repertories

Messagepar Ashesjazz » 31 Juil 2015, 07:57

Bonjour,

Bon, je pense que pour ceux qui veulent passer a W10, il est bon de savoir qu'il y a quelques bugs en fonction de certaines machines, en fonction de la maniere dont la mise a jour a ete effectuee ? A verifier.

J'ai un PC portable HP.
I3-4005U CPU@1.70GHz
Systeme d'exploitation 64 bits
Memoire RAM 4.00 Go

Je suis passe de W8.1 a W10 via l'icone de notification . La mise a jour s'est tres bien passee. Pas de bugs lors du passage a W10. J'ai conservee mes partitions Disques : Recovery d'origine, Windows 10 et une partition pour mes documents etc...
En revanche, une fois installe, W 10 rencontre quelques bugs.
Les voici repertories :

- Sortie de veille HS, je dois eteindre mon PC et le rallumer, j'ai beau mettre "jamais" a Veille lorsque l'ecran se met en veille impossible de l'en faire sortir donc j'ai mis egalement "jamais" a Ecran, en cours de test actuellement.
- Le "carre" qui permet en haut a gauche de reduire les fenetres ne fonctionnent pas en "Mode Tablette".
- La barre des taches en "Mode Tablette" ne disparait pas toujours donc la partie droite/gauche/superieur haut-droite des fenetres ne sont parfois pas accessibles, en fonction de l'emplacement de la barre des taches
- La possibilite en "Mode Tablette" de diviser l'ecran en deux pour visualiser une video et faire autre chose n'est pas possible. Exemple, je veux regarder un film via l'application France tv Pluzz/MiTV/TF1/M6 et ecrire un texte sur Word, imposible de diviser l'ecran en deux, il se divise bien en deux, mais l'application video ne tient pas sur la moitie de l'ecran, elle se remet en plein ecran.
- D'apres des retours, W10 ne serait pas compatible avec Bit Defender, pour ma part j'ai McAfee qui semble compatible. J'avais reinstalle d'usine W8.1 suite a un plantage de Windows 10 Insider et n'ai pas reinstaller Avira.

PS; Si chacun pouvait venir sur ce post indiquer les bugs rencontres, cela serait sympa pour les futurs utilisateurs de savoir a quoi s'attendre en installant W10.
:drinks:
Ashesjazz

Re: Windows 10 - Bugs Repertories

Messagepar survivor » 31 Juil 2015, 18:51

bonsoir
c'est typique de HP qui n'a jamais été foutu de sortir des pilotes adaptés aux nouveaux OS :x
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10