PB Profil Itinerant entre 2 domaines

Le Forum Windows Server 2012
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PB Profil Itinerant entre 2 domaines

Messagepar Wolfeals » 12 Oct 2016, 16:14

Bonjour a tous,

Voici mon problème :

J'ai un utilisateurs ( TOTO ) connu dans le domaine A ( AD 2012 server, compte AD etc... ) avec un poste en Windows 7 et avec un profil itinérant et GPO sur le domaine A (mappage des lecteurs réseaux, ect....).

Cette utilisateur et se connecte avec ses identifiants du domaine A sur un serveur TSE du domaine B (2003 server)

Domaine A\ login: TOTO + mdp.

La session s'ouvre sans problèmes ( il est reconnu du faite de l'approbation entre les 2 domaines ). Or son profil itinérant et les GPO du domaine A ne sont pas récupérés.

Au démarrage de Windows j'ai l'erreur 1529, "Les profils itinérants entre les forêts sont désactivés. Windows n’a pas chargé votre profil itinérant et ouvre une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session."

Suite à cela je suis allé sur mes 2 serveurs AD de chaque domaines et sur chaque serveur j'ai activé dans la GPO "Configuration ordinateur/modèle d'administration/systeme/stratégie de groupe :

Autorisé la stratégie utilisateur et les profils itinérants entre les forêts = ACTIVE

L'utilisateur TOTO se reconnecte et toujours le même message l'erreur 1529, "Les profils itinérants entre les forêts sont désactivés. Windows n’a pas chargé votre profil itinérant et ouvre une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session."

Que dois je faire de plus car là je vois pas... :wall: :stars:

Merci de votre aide
Wolfeals

Retour vers Windows Server 2012