SQL management

Le Forum Windows Server 2012
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

SQL management

Messagepar ben_menu » 22 Oct 2015, 10:25

Bonjour,

j'ai un réseau de 4 ordinateurs 2 Windows 7 et 2 Windows 2012-R2 Standard. la configuration est la plus basique possible: le même domaine et un utilisateur unique "Administrator" avec le même mot de passe sur tous les ordi.

Mon problème est le suivant, j'arrive a partager des fichiers classiques mais je n'arrive pas a me connecter via SLQ management Studio entre les deux versions de Windows.

Auriez vous une idée d'où viens le problème.

Merci
ben_menu

Re: SQL management

Messagepar LeLapinFou » 22 Oct 2015, 18:13

Bonjour,

SQL mqt est fait pour se connecter sur une base de donnée SQL, pas sur un autre ordinateur, sauf si ce que vous voulez dire est que vous voulez a partir des Seven vous connecter a la base de donnée SQL sur les serveurs.
Est-ce la cas ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2012