RDP distant ne fonctionne pas

Le Forum Windows Server 2012
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

RDP distant ne fonctionne pas

Messagepar horizon » 19 Mai 2014, 15:21

Bonjour,

Suite à l'installation d'un serveur 2012 pour le service bureau à distance avec contrôleur de domaine (apparemment depuis 2012 on ne peut pas faire autrement) je ne peu pas me connecter en bureau à distance via internet mais cela fonctionne via le réseau local.

J'ai désactivé tout les pare feu et ouvert le port rdp 3389 sur ma box.

J'ai le message d'erreur suivant : "une erreur d'authentification s'est produite. L'autorité de sécurité locale ne peut pas être contactée. Ordinateur distant : 86.196....."

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ou me donner une piste.

Je précises que je n'ai pas encore activé les licences rdp mais il me semble que j'ai 120 jours avant de le faire.

Merci par avance
horizon

Re: RDP distant ne fonctionne pas

Messagepar cedric » 29 Aoû 2014, 07:45

J'ai eu le même problème et ça venait de la demande de changement de mot de passe à la prochaine ouverture de session, après avoir coché l'utilisateur ne peut pas changer le mot de passe et le mot de passe n'expire jamais, je n'ai plus eu ce problème
cedric

Retour vers Windows Server 2012