Probleme ordinateur redémarrage permanent

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme ordinateur redémarrage permanent

Messagepar ericpenet » 10 Juin 2017, 21:41

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8.
Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce fait j'ai décidé d'actualiser mon ordinateur ce qui a eu pour conséquence de supprimer les problèmes que je pouvais avoir et l'ordinateur est revenu à son état usine sans avoir supprimé mes données perso. Malheureusement, j'ai ensuite eu des soucis en voulant désinstaller Norton (l'antivirus installé de base avec l'ordi), en effet Apres l'avoir desinstallé, il m'a été demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Malheureusement, depuis l'ordinateur ne répond plus dans le sens où il arrive sur une page contenant le symbole windows et une phrase "réparation automatique", j'arrive ensuite sur un écran bleu me disant que l'ordinateur a un problème et qu'il doit redémarrer sauf que l'ordi redémarre sans cesse et je ne peux rien faire pour changer ca car j'ai beau appuyé sur f8 pour activer le mode sans échec, l'ordinateur ne fait rien du tout si ce n'est redémarrer encore et encore et m'afficher cette fameuse page bleue. Je sollicite votre aide car je suis' nul en informatique et absolument coincé. Merci par avance !
ericpenet

Retour vers Windows 8