Problème après un récovery au démarrage

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème après un récovery au démarrage

Messagepar QuentinLeSanguinaire » 13 Avr 2017, 16:55

Bonjour, bonsoir je suis un ptit nouveau sur se forum :hi:
Mes grand-parent mon passer leur ordinateur Samsung portable N270E5E-X06Fr mes il a certain problème avec Windows 8 que j'ai reussi (pas entierement mais on en parlera après) le problème etais au démarrage de l'ordinateur Windows ne se lancer pas j'ai donc retirer mon DD Interne relance l'ordinateur, il m'ont dit qu'il n'y avait pas d'options de boot et mon proposer d’appuyer sur F4 se que je n'est pas fait en tous cas pas tout de suite j'ai dabord rebrancher mon dd Interne et j'ai ensuite appuyer sur F4 et ensuite sa a redemarrer et j'ai spam F2 j'ai pus acceder au récovery mes si vous le ne comprenez pas comment j'ai fait je vous mes un lien du tuto qui ma aider https://www.youtube.com/watch?v=5Z4LjfPmtH0 voila j'ai fait une récuperation tranquillement j'ai réinstaller Windows 8 puis j'ai éteint mon ordinateur puis quand je le ralume le probléme resurgit est-ce normal ? esque le problème et que Windows ne c'est pas enregistrer correctement sur mon DD interne est-ce que j'étais dans une sorte de Live session ? j'ai donc refait la manip et me voila ici je prefere attendre avant d'eteindre mon ordinateur pour eviter a refaire la manip et que j'ai encore se sataner probléme, quelqu'un pourrait me dire comment lancer mon ordinateur tranquillement et garder Windows 8 ? merci bien :grin:
QuentinLeSanguinaire

Retour vers Windows 8