Problème controle d'accés disque dur

Le Forum Windows 8

Problème controle d'accés disque dur

Messagepar Tijack » 06 Déc 2016, 00:36

Bonjour,

En voulant créer une nouvelle session invité et y interdire l'acces à certains disque durs, j'ai visiblement fais une mauvaise manip puisque le disque en question n'est plus accessible ni en session invité ni en session administrateur.

Je suis allé dans les propriété, onglet sécurité du disque et là j'ai selectionné la case "refuser>modification", toutes les checkbox qui suivent se sont également mise en "refusé", et maintenant me voilà avec l'impossibilité sur ma session admi et invité d'accéder à ce disque...

Et franchement la je ne comprends plus comment faire... une solution ?

Grand merci d'avance.
Tijack

Re: Problème controle d'accés disque dur

Messagepar Tijack » 06 Déc 2016, 00:52

Et pour finir lorsque je reviens sur cet onglet "sécurité" je n'ai plus de liste que je puisse cocher ou pas. je n'ai qu'un bouton "avancé" derière lequel je ne comprend rien.

J'ai tenté à la suite de ce bouton "avancé", dans les 3 onglets qui se proposent à savoir "autorisation" "audit" et "Acces effectif" d'ajouter l'administrateur en appuyant sur le lien "Modifier" qui suit derriere "Propriétaire : Impossible d'afficher le propriétaire actuel."

Mais franchement la je m'égare dans une situation que j'ai peur de ne vraiment plus pouvoir controler....

Misère
Tijack

Retour vers Windows 8