restaurer des fichiers sauvegardés sous windows xp

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

restaurer des fichiers sauvegardés sous windows xp

Messagepar ordichapo » 05 Sep 2016, 11:15

Bonjour,
je souhaite récupérer des sauvegardes effectuées avec l'utilitaire BachUp de windows XP sur un disque Dur externe. Mon système actuel est sous Windows 8. Je ne trouve pas d'utilitaire de restauration de fichiers sauvegardés dans mon système W8...les fichiers ont une extension .bkf
Merci pour votre aide .
ordichapo

Re: restaurer des fichiers sauvegardés sous windows xp

Messagepar survivor » 05 Sep 2016, 15:50

bonjour

va sur la fiche de NTBackupRestoreUtility sur le site de Microsoft.
Télécharge l'utilitaire de sauvegarde compatible avec les archives réalisées avec XP.
Exécute le fichier.
suis les indications de l'assistant pour installer le programme. Si tu n'arrives pas à l'installer, il peut y avoir un conflit entre la langue de Windows (français) et celle de l'outil (anglais). Change la langue de Windows pour l'anglais et recommence l'opération.
Lance alors l'utilitaire de sauvegarde en cliquant sur le raccourci NTBackup-RestoreUtility dans le menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système.
Clique sur Restore Wizard et suis les indications de l'assistant. Sélectionnez le fichier au format BKF de la sauvegarde faite sous XP.
Sélectionne enfin l'emplacement où restaurer les fichiers puis valide :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8