Problème formatage

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème formatage

Messagepar Aniskaku » 25 Avr 2016, 10:44

Bonjour

J'ai essayé de formater mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas lorsque je formate l'option formatage rapide en bootant sur ma clef usb puis en allant dans dépanage puis actualiser votre pc sa marque : le lecteur ou windows est installé est verrouillé .Déverouilllez le lecteur puis réesayez. Après je vais dans réinitialiser vote pc puis j'ai le choix entre repartitionner les lecteurs ou conserver les partitions existantes puis je sélectionne oui repartitionner les lecteurs puis j'ai le choix entre supprimer mes fichiers ou nettoyer le lecteur donc je supprime les fichiers ça me marque que cette opération peut prendre quelques instants donc je choisi la plus rapide mais pour 40% sa met 5h30.mon ordinateur allais bien j'ai juste voulu le formater maintenant je peut que booter sur ma clef et je peux plus aller sur windows pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Aniskaku

Re: Problème formatage

Messagepar LeLapinFou » 25 Avr 2016, 18:09

Bonjour,

Que contient la clef ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bkiosi » 25 Avr 2016, 22:50

Bonjour

essayez de préparer la clé USB à nouveau .
bkiosi

Messagepar survivor » 27 Avr 2016, 18:37

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8