Accès web difficile depuis certains hotspot

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Accès web difficile depuis certains hotspot

Messagepar mercibernard » 19 Nov 2015, 02:39

Bonjour, sur certains hotspot, comme celui de l' hotel ou je suis actuellement, je peux me connecter, me servir de mon client mail, mais aller sur le net m' est très difficile, voir impossible avec mon pc sous Windows 8.1 . J' ai trois navigateurs (Explorer, Firefox, Chrome) , des fois en jonglant avec les trois j' arrive difficilement à ouvrir une page, mais cela devient ingérable quelque soit le site. L' affichage d' une page, quand elle s' affiche, est incomplète, les liens ne fonctionnent pas...

Je pense à un problème de configuration de mon pc, car ma tablette, mon téléphone connectés sur le même hotspot ne me posent pas ce problème, et je peux aller sur le net avec une debian qui est virtualisée sur mon pc.

J' ai désactivé mon firewall pour essai, sans amélioration.

Je vous remercie d' avance pour votre aide, bonne journée.
mercibernard

Retour vers Windows 8