Plusieurs problèmes

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Plusieurs problèmes

Messagepar iPanorama » 15 Nov 2015, 22:41

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS Windows 8 (Auquel j'ai fait la mise à jour 8.1) depuis un peu plus de deux ans. J'ai fermé les yeux sur les petits problèmes, mais voilà maintenant c'est plus gênant qu'autre chose. Je précise que je suis un très grand joueur de jeux en ligne.

Windows 8.1 2013 Microsoft Corporation
Intel(R) Core(TM) i5-3337U CPU @ 1.80GHz 1.80GHz
4,00 Go (3,89 Go utilisable)
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

1. Problème du clic de la souris sur l'ordinateur : Juste après avoir fait la mise à jour 8.1 sur mon ordinateur, le clic gauche (et droite) de la souris ne répond plus pendant quelques secondes juste après avoir cliqué sur le clavier (Sauf utilisation de FN). Cela est très embêtant surtout quand je dois utiliser le clavier et la souris en même temps. Est-il possible de régler ce problème ?

2. Problème de mises à jours avec Windows Update : Etant un grand joueur, je suis très agacé par les redémarrages automatiques forcées dû à Windows Update. J'ai donc fini par céder et tenter une manipulation consistant d'aller sur regedit et créer une clé pour au final empêcher ce redémarrage. Voilà un an passé, résultat je me retrouve avec des centaines (voire un millier) de mises à jours importantes et facultatives. Il m'est impossible de les faire car en rentrant dans le panneau de configuration. Je clique sur Windows Update et le panneau de configuration freeze totalement. Je suis obligé de redémarrer l'explorateur Windows pour sortir du panneau. Malgré des redémarrages d'ordinateur et tout le tralala, cela freeze toujours. Rare les fois où j'ai pu passé ce stade et ai pu lancer une recherche de mises à jours (Me mettant au courant de la liste incroyable de mises à jours manquantes) mais cela freeze en cliquant Installer les mises à jours. Encore plus rare les fois où j'ai pu encore aller plus loin et mon ordinateur installe enfin les mises à jours, mais reste à 0%. On m'a demandé que je les installe un à un mais cela est impossible non plus. Y a-t-il un moyen d'enlever cette clé qui empêche les redémarrages forcés (J'ai supprimé la clé mais mon ordinateur n'a pas redémarré depuis des lustres) ? Est-il possible d'installer ces fichus mises à jours ? Je remarque aussi quand je redémarrage manuellement mon ordinateur, on ne me propose plus d'installer les mises à jours.

3. Touches du clavier ne marchant plus : Voilà depuis quelques jours le bouton "Suppr" et la touche directionnelle droite ne répondent plus, après avoir redémarrer mon ordinateur, rien ne fonctionne non plus. Un site me conseillant d'activer/désactiver le bouton Num lk. Pendant une minute les boutons refonctionnent enfin mais ne refonctionnent plus peu de temps après.

4. Il s'agit plus d'une question : Au démarrage mon ordinateur passe souvent aux couleurs chaudes ce qui est agréable pour jouer. Parfois l'écran reste en couleurs froides et cela me pique les yeux, étant obligé de redémarrer mon ordinateur jusqu'à qu'elles changent enfin. Parfois, en sortant d'un jeu, l'écran se remet automatiquement en couleurs froides. Comment fonctionne la température des couleurs de l'écran ? Comment garder les couleurs toujours chaudes ?

Merci de votre aide !
iPanorama

Re: Plusieurs problèmes

Messagepar survivor » 18 Nov 2015, 14:03

bonjour
tente un sfc /scannow en mode admin, si ça ne va pas le plus simple est de réparer W8 en bootant sur le DVD, menu "réparation" et voir ce que ça donne, puis faire TOUTES les mises à jour.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8