pas de possibilité de chargement avec STORE

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pas de possibilité de chargement avec STORE

Messagepar jeanmaire » 14 Aoû 2015, 18:23

Bonjour
Mes soucis ont commencé par l'impossibilité de charger une application avec le STORE sous WINDOWS 8.1 .
Puis je me suis aperçu que je ne pouvais plus envoyer de mail directement à partir de ma boite avec Thunderbird . Le message d'erreur est le suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:25), connect error 10060.

Par contre si je récupère mon mail à partir de mon FAI "NOOS" , je peux envoyer des messages à mes correspondants ;

Enfin j'ai essayé de lancer Windows update : le téléchargement ne fonctionne pas non plus .

Vu le message d'erreur , je pense à une erreur de config quelque part ! mais où ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Georges
jeanmaire

Retour vers Windows 8