Problème mise à jour vers Windows 8.1

Le Forum Windows 8

Problème mise à jour vers Windows 8.1

Messagepar DylanF » 10 Aoû 2015, 11:13

Bonjour :wink:

Mon pc fonctionne sur Windows 8 mais ne veut pas faire la mise à jour vers Windows 8.1, pour pouvoir par après passer à Windows 10...
Quand je lance le détecteur de problèmes, il me met le message suivant :

"Votre pc utilise une version bénéficiant d'une licence entreprise ou en volume de windows 8 et ne peut pas être mis à jour à l'aide du Windows Store. [...]"

Je me souviens avoir utilisé un toolkit ( http://freemicrosofttoolkit.com/ ) à l'époque pour pouvoir bénéficier d'office, mais je me suis trompé et j'ai utilisé le windows toolkit... c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à effectuer les mises à jour.

J'ai l'impression d'avoir perdu ma licence Windows et je me demande comment je peux la récupérer?
Avez-vous une solution pour "revenir en arrière" et annuler les opérations effectuées par ce toolkit? Mon objectif étant de pouvoir passer à Windows 8.1 pour, par la suite, pouvoir bénéficier de windows 10 :yes:

Merci :lol:
Dylan
DylanF

Re: Problème mise à jour vers Windows 8.1

Messagepar survivor » 10 Aoû 2015, 18:24

bonsoir
c'est cuit, tente quand même une activation par téléphone si tu possédes le bon n° de série
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8