Informations concernant windows 10

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Informations concernant windows 10

Messagepar probleme » 10 Aoû 2015, 01:23

Bonjour,

- Je possède un asus R510J (un ordinateur protable, windows 8.1) . Je voudrais savoir si je fais la mise à niveau vers windows 10 est-ce que mes raccourcies clavier seront toujours fonctionnels, les raccourcies clavier concernant la combinaison fn+... . Je voudrais savoir aussi est ce que les programmes asus associé à mon ordinateur pour être réinstallé et compatible avec windows 10 comme par exemple le power4Gear, smart audio ect.

- Je possède donc windows 8.1, lors de l'utilisation de mediaCreationTool, on me demande de choisir l'édition, je peux prendre n'importe laquelle ?

- Je ne possède pas de clès produit de windows puisque quand j'ai acheter mon portable windows était déjà installé dessus, cela ne posera pas de problème si je n'ai pas la clès produit ?

- Si je créer un support d'installation de windows 10 pourrais je l'installer sur un autre ordinateur que le mien ?
probleme

Retour vers Windows 8