Echec update 98%

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Echec update 98%

Messagepar francky » 15 Mai 2015, 07:38

Bonjour,

Je vous sollicite, j'ai épuisé mes possibilités de résolutions :wall:
Je possède un portable ASUS F55A Série, sous Windows 8.

J'ai restauré la configuration d'usine par défaut (4 fois) et j'ai toujours un échec de configuration des mises à jour à 98%.
Dans l'historique des mises a jour j'ai l'erreur: 800F0922 pour tous les échecs.

J'ai désinstallé "WebStorage" qui sur certain pc pause problème.
j'ai corrigé avec fixit update
j'ai exécuté la commande: Dism.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth, Le résultat étant de "100%, opération réussie.
J'ai flashé le bios de la carte mère, mis à jour les pilotes, réinitialisé les stratégies par défaut du pare-feu.
j'ai tenté d'installer la Mise à jour Windows 8.1 pour systèmes x64 (KB2919355), impossible :wall: le système Windows update est en mode autonome cette mise à jour ne peut être installée sur cet ordinateur.
j'ai également passé "JV16-TOOLS" pour tenter de corriger les entrées registre, mais toujours "échec de configuration des mises à jour à 98%"

Si vous avez d'autres solutions pour moi :yahoo: car je suis plus comme lui en ce moment :stars:
Merci
francky

Re: Echec update 98%

Messagepar francky » 18 Mai 2015, 18:16

Bonsoir,

Après mes investigations, je pense que le disque dur présente un soucis. J'ai donc changé le disque dur.
Mon problème maintenant est quand je boot sur le support de restauration USB, il me demande de choisir la langue, le clavier puis au moment de choisir l'option "Réinitialiser votre ordinateur"
J'ai le message: Impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur requise est manquante.

Je rappele que c'est un portable "ASUS F55A"
Merci pour votre aide
francky

Messagepar francky » 19 Mai 2015, 11:55

Bonjour,

j'ai l'impression que mon problème est unique tant les propositions affluent.
Alors je vais suivre mon sujet seul, peut être que sa servira à une personne.

chez Asus il faut télécharger "BackTracker" et avec une clé USB de 16Go on copie la partition de restauration et sa marche, sauf que Windows 8 demande d'être réactivé c'est là ou ça se corse car la réponse Asus c'est, va racheter une licence WINDOWS 8 ou on vend les CDs de restaurations 75€.
Un scandale!!!! :evil:

Il veut mieux ne rien dire, ce serait peut être déplacé.
En tous cas, il y a du mieux au lieu de planter à 98% maintenant je plante à 99%
Je ne comprends plus rien. Mise a jour matériels par les derniers pilotes, changement de disque dur... et rien de plus.
si quelqu'un se manifeste j'en serais le plus heureux
Cordialement
francky

Messagepar francky » 26 Mai 2015, 20:57

Bonsoir

Ce qui en résulte de toutes mes investigations.
En désinstallant Antivirus, en désactivant le firewall, en désactivant tous les services hors Microsoft et en choisissant "Télécharger les mises à jour et me laisser choisir celles qui me convient d'installer"
BINGO tout s'installe :grin:

J'ai été confronté aussi aux erreurs de téléchargement "Windows 8.1" via le store. Pour celle ci, il suffit de réinitialiser le cache du Windows Store avec la commande suivante "wsreset.exe" via une invite de commande en mode administrateur.

Si ce retour d'expérience peut aider certaines personnes de ce forum, j'en serais heureux.
Cordialement
francky

Messagepar Kejin » 29 Mai 2015, 17:47

Bonjour

Merci pour ce retour complet qui pourra certainement être utile à d'autres :good:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 8