Restaurationdu système impossible

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Restaurationdu système impossible

Messagepar Ecthelion » 14 Avr 2015, 21:01

Bonsoir,

Je cherche à tout prix à restaurer mon système à une date antérieure à cause de l'installation involontaire d'un programme extremement pénible qu'il est impossible de désinstaller à la main, sauf qu'il s'avère que c'est impossible, j'ai pourtant essayé toutes les dates disponibles mais rien n'y fait il ne veut pas restaurer et ce message s'affiche : "Echec de la restauration du système lors de la copie du registre à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration.". On me propose d'utiliser une méthode de récupération avancée, qu'est ce que c'est que ça ? :-|
J'espère que ce n'est pas le virus qui empêche cette restauration sinon je suis définitivement désespéré.

Je vous remercie d'avance !
Ecthelion

Re: Restaurationdu système impossible

Messagepar survivor » 15 Avr 2015, 16:53

bonjour
quel est ce programme ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Restaurationdu système impossible

Messagepar Ecthelion » 15 Avr 2015, 20:22

survivor a écrit:bonjour
quel est ce programme ?

C'était " GoHDV ", mais j'ai carrément réinitialisé tout l'ordinateur ... seulement maintenant qu'il a les paramètres d'usine je ne peux plus télécharger les applications "exe", il y a toujours un message d'erreur. Je ne peut donc pas regarder les vidéos à cause de l'absence de Adobe flash. Avez vous une solution ?

Merci d'avance
Ecthelion

Retour vers Windows 8