Image de récupération personnalisée

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Image de récupération personnalisée

Messagepar Fidodido » 25 Mar 2015, 00:59

Bonjour à tous et à toutes. Après avoir fait de longues recherches un peu partout sur le web sans succès, je suis toujours incapable de trouver une réponse claire, simple et précise à ma question. Je cherche à savoir comment faire, une fois que Windows est installé, que l'activation de celle-ci est complétée avec succès, que toutes les mises à jour de Windows Update sont faites, que mon antivirus est installé et que toutes les grosses applications le sont aussi, pour créer une image de tout ça sur une clé usb, et ensuite la rendre bootable. Bref une image "personnalisée". J'en ai ras le bol de toujours devoir tout refaire manuellement quand je veux tout réinstaller, question de redonner un coup de jeunesse à mon PC. Merci pour votre aide!! :-)
Fidodido

Re: Image de récupération personnalisée

Messagepar FxPatrice » 25 Mar 2015, 09:49

Bonjour,

Il suffit d'utiliser un logiciel de création d'image disque, il y a le choix ...

En voici par exemple un gratuit, que j'ai déjà moi-même utilisé : :arrow: EaseUS Todo Backup Free

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 8