Windows Update de Windows 8.1

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows Update de Windows 8.1

Messagepar Grand Bill » 16 Déc 2014, 10:52

Bonjour,
Mes deux PC's tournent sous Windows 8.1 32 bits.
En novembre dernier, Windows Update m'a signifié l'existence d'une MAJ facultative n° KB3000850 de + de 400 gigas (et de + de 700 gigas en version 64 bits). J'ai voulu l'exécuter et après 6 % de téléchargement, plus rien n'a bougé. J'ai connu la même mésaventure sur le deuxième PC.
Sur différents forums, j'ai appris que je n'étais pas le seul à vivre cette expérience, que de nombreux utilisateurs ont vu leur machine se planter et ont dû faire appel à une réinstallation complète de leur PC. Il s'agirait en fait d'un "Service Pack".
Que pouvez-vous me dire à ce sujet? Que faut-il faire? Microsoft est-il au courant?
Grand Merci.
Grand Bill

Re: Windows Update de Windows 8.1

Messagepar survivor » 16 Déc 2014, 13:51

bonjour
Il peut arriver que cette mise à jour soit particuliérement longue à installer et semble se bloquer par moments: une seule attitude: attendre et laisser mouliner. Si on la stoppe d'une maniére ou d'une autre, ça déguelingue le PC :mrgreen: tu ne peux pas installer une version x64 sur un systéme x32, windows le refuserait.
tu peux toujours restaurer à une date antérieure.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 18 Déc 2014, 11:01

Grand Bill a écrit: de + de 400 gigas (et de + de 700 gigas en version 64 bits)

Des centaines de Gigas d'update ... Y'aurait pas comme une erreur d'unité là ? :shock:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Grand Bill » 19 Déc 2014, 10:54

Oui, effectivement, j'ai voulu dire mégas et non gigas; c'est l'émotion. Sorry.
Mais quoiqu'il en soit, je n'ose pas procéder à cette MAJ vu l'expérience vécue par certains. A moins que vous ne puissiez me donner la formule miracle. Je ne comprends pas que pareilles situations puissent se produire avec un produit Microsoft.
Grand Bill

Retour vers Windows 8