[RÉSOLU] ]Bibliothèques Windows 8 en Anglais

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[RÉSOLU] ]Bibliothèques Windows 8 en Anglais

Messagepar Hayholten » 09 Déc 2014, 12:55

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un peu d'aide sur un nouvel ordinateur acquis il y a peu et équipé d'un Windows 8.1.

Voilà le truc: j'ai deux partitions (C:\ et D:\). Sur D:\ j'ai un dossier D:\utilisateur\Musique.

J'ai inclus ce dossier dans la Bibliothèque "Musique" afin que WMP fasse son boulot. Seulement, il n'ajoute pas:

D:\utilisateur\Musique

Mais en réalité:

D:\utilisateur\Music

Ce qui pose tout à tas de problème avec mes nombreuses listes de lecture notamment qui ont des chemins en "\musique" et non "\music" (car je les synchronise depuis deux autres ordi sur lesquels les bibliothèques ne posent pas de souci).

J'espère avoir été précis et vous remercie par avance pour votre aide. :cool:
Dernière édition par Hayholten le 13 Déc 2014, 13:13, édité 1 fois au total.
Hayholten

Re: Bibliothèques Windows 8 en Anglais

Messagepar G225 » 11 Déc 2014, 06:27

Salut, Vérifier que l'ordinateur est bien programmer en Français Canada ou France selon où vous êtes.

1. Allez dans le "Panneau de configuration". À droite dans le haut, vous avez "Afficher par" et choisir "Petites icônes".

2. Maintenant, sélectionnez "Langues" et vous mettez le français correspondant à vos besoins et supprimer les autres langue.

3. Cliquer ensuite "Options" et vérifier que vous avez bien une seule méthode d'entrée et en français. Supprimer les autres.

4. Désinstaller les applications en anglais et allez les télécharger sur le Store en version française au besoin.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Re: Bibliothèques Windows 8 en Anglais

Messagepar Hayholten » 13 Déc 2014, 13:12

Hello et merci pour le retour!!

J'ai compris mon erreur. Le dossier "Musique" dans D:\ est une copie du dossier du même nom qui se trouve dans C:\.

Résultat, Windows les identifie tous deux comme "Music".

La solution: tout simplement supprimer mon dossier dans D:\ et le recréer ("Nouveau Dossier") pour le nommer "Musique".

Maintenant: tout roule!

Merci pour le soutien, sujet résolu!!
Hayholten

Retour vers Windows 8