Mise à jour impossible Windows Update + Security Essential

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour impossible Windows Update + Security Essential

Messagepar Yeti_69 » 29 Nov 2014, 17:48

Bonjour à tous,
Je suis en train de ré-installer une tablette Lenovo (ré-installation de Windows 8 32 bits comme il se doit, installe des drivers en suivant la procédure de ce modèle chez Lenovo). Jusque là tout va bien, j'ai l'habitude de ce genre de manipulation. Sauf que j'ai des problèmes, que je pense liés :
- Impossible de faire les mises à jour via Windows Update : pas de message d'erreur, Windows semble bien trouver les mises à jours mais ne les télécharge pas, même si je lui demande de le faire (aucune activité réseau pendant le sois disant téléchargement des mises à jour).
- Impossible de mettre à jour l'anti-virus de Microsoft : là aussi, aucun téléchargement réalisé.
Pourtant, Windows est correctement activé, les drivers bien installés, la tablette est bien connectée sur internet car je surfe et je télécharge sans problème...
Si quelqu'un a une idée, car là je ne sais plus quoi faire, après plusieurs jours d'essais et plusieurs formatage, je suis toujours bloqué dans le même situation... :(
Merci d'avance !
Yeti_69

Retour vers Windows 8