Pavé numérique désactivé

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Pavé numérique désactivé

Messagepar scn68100 » 26 Nov 2014, 14:48

Bonjour,
Depuis que j'ai mis un mot de passe à mon compte utilisateur, j'arrive sur l'écran d'accueil Windows
Je clique, j'ai alors la présentation de l'utilisateur et la demande du mot de passe
Mais à ce moment, le pavé numérique est désactivé !
Sur le net, j'ai lu que dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard, pour la clef InitialKeyboardIndicators il fallait entrer la valeur 2
Que je mette 2 ou que je laisse la valeur initiale 2147483648, idem
Une idée ?
Cordialement
SC
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE

Re: Pavé numérique désactivé

Messagepar survivor » 26 Nov 2014, 14:59

bonjour
Idem ici sur un portable HP, trouvé aucune solution à part la touche maj et les chiffres en haut du clavier pour saisir un mdp alphanumérique
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Re: Pavé numérique désactivé

Messagepar scn68100 » 26 Nov 2014, 14:59

J'ai trouvé une solution de contournement
Grace au tuto, j'ai désactivé l'écran Windows
J'arrive directement sur la demande du mot de passe, avec le pavé numérique vérouillé
Cordialement
SC
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE

Re: Pavé numérique désactivé

Messagepar scn68100 » 27 Nov 2014, 11:47

Hélas, j'ai parlé trop tôt !
J'ai toujours le même problème
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE


Retour vers Windows 8

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux