impossible nommer partition

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible nommer partition

Messagepar mili13012 » 04 Nov 2014, 16:49

Bonjour à tous. j'expose mon problème sans etre sur d'etre dans le bon topic. (le moderateur corrigera si besoin est).
J'ai dans mon pc un dualboot (XP-8.1)qui fonctionnait bien jusqu'a ce jour maudit ou j'ai supprimé un programme qui ne me donnait pas satisfaction et depuis c'est la cata. Même si les incidents ne semblent pas liés ça fait beaucoup pour une seule machine
1) Disque dur HS 'avec toutes mes videos de famille.impossible de le lire avec un dock afin de recuperer les dossiers qui m'intéressent.
2) impossible de démarrer xP
3) Ma partition contenant mes données et baptisée "D" sur XP apparait sans nom sur 8.1 et il est impossible de la nommer.
4) reparer XP comment faire?
Voila si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Au fait comment fait on pour inserer une copie d'ecran?
Cordialement
mili13012

Retour vers Windows 8