Problème de signature avec GMAIL

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de signature avec GMAIL

Messagepar MARTEGAU » 30 Oct 2014, 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à GMAIL. Le message est le suivant : "L'application est actuellement inaccessible".
Cela est vrai quelque soit le navigateur (IE, Chrome ou Firefox). J'ai essayé de réinstaller Chrome, mais ça n'a rien donné. Voici ce que j'obtiens en message :
" Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivante : Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique (code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial) "

Nota : je suis sous W8.1

Merci d'avance pour votre aide
MARTEGAU

Re: Problème de signature avec GMAIL

Messagepar survivor » 31 Oct 2014, 11:05

bonjour
essaye çette manip, je n'ai trouvé qu'en anglais "Close Firefox & delete C:\Documents and Settings\<userAccount>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<userProfile>\cert8.db"
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Problème de signature avec GMAIL

Messagepar MARTEGAU » 01 Nov 2014, 06:51

Merci Survivor, le problème c'est que j'ai lu ailleurs, que supprimer ce fichier a des conséquences désastreuses. Il faudrait que je sois sur de ne pas me planter.

Bon WE
MARTEGAU

Retour vers Windows 8