Impossible de passer de Win8 à Win8.1 /!\ help me...

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de passer de Win8 à Win8.1 /!\ help me...

Messagepar MrsIamSophie » 28 Sep 2014, 22:12

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'essaie depuis... depuis toujours je crois, d'installer Windows 8.1 depuis le Windows Store mais IM-POS-SIBLE... Je suis sous Windows 8 Professionnel, au passage.
Lorsque je vais pour télécharger la MAJ, elle se complète à environ 50% puis j'obtiens le message d'erreur suivant "cette application n'est pas installée. Afficher les détails" donc j'affiche et j'ai "un problème est survenu qui a empêché l'installation de Windows 8.1. Code d'erreur 0x8007003". J'ai beau cherché sur les [/forum/ forums] un peu partout sur Internet et essayer tout ce qu'ils proposent, rien n'y change. Je suis bloquée.

Quelqu'un aurait-il eu le problème et/ou saurait-il comment le contourner avant de pouvoir ENFIN installé cette f*cking MAJ ?

Merci à mon(mes) futur(s) sauveur(s).
MrsIamSophie

Re: Impossible de passer de Win8 à Win8.1 /!\ help me...

Messagepar alain 64 » 29 Sep 2014, 00:26

Bonsoir
Est ce que tu as installé toutes les mises à jour via windows update avant de passer au 8.1 ?
As tu essayé cette solution ?
Erreur Windows Update « 0 x 80070002 » ou « 0 x 80070003 »
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows 8