Mise a jour windows 8.1 et direct sound inopérationnel

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise a jour windows 8.1 et direct sound inopérationnel

Messagepar HepatiteC » 19 Sep 2014, 21:33

Bonsoir,

Tout à d'abord je tiens à remercier Microsoft pour m'avoir forcé à installer cette tare qu'est Windows 8.1...
Hé oui cette mise à jour obligatoire (que j'avais, tant bien que mal, réussi à repousser son installation jusqu'à peu) était accompagnée d'un cadeaux assez réjouissant: Un direct sound défaillant.
Conséquences directes : Plus de son sur mon ordinateur. Fantastique.
Diagnostic de dxdiag ? : Tout va bien mise à part qu'au lancement du diag ce message d'erreur "Erreur:problème lors de l'obtention d'informations audio supplémentaires" Etrangement, l'onglet son quant à lui me dit qu'il n'a détecté aucun problème.
Désinstaller directx semble quasi impossible et le réinstaller encore plus vu que mon logiciel est jour.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé/mis à jour mes pilotes de me carte son, rien y fait.
Merci windows 8.1.
Merci Micro$oft.
Et surtout merci à tous les internautes qui daigneraient me donner ne serait-ce que l'embryon d'une solution.
HepatiteC

Re: Mise a jour windows 8.1 et direct sound inopérationnel

Messagepar survivor » 20 Sep 2014, 09:23

bonjour
D'abord une remarque: les diatribes, ici, sont inutiles ensuite 2 questions: quel modéle de PC ? quelle carte mére ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8