Gros problèmes a tout les points de vu sur Windows 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros problèmes a tout les points de vu sur Windows 8

Messagepar truky » 16 Sep 2014, 23:06

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec mon nouveau PC windows 8,
Il m'est impossible de réduire certain applications en plein écran qui prend tout la place et je me retrouve parfois complètement bloqué quand je travaille. Comment réduire ces applications ?

J'ai des données sensible et windows 8 m'a obligé a me connecté avec mon compte hotmail après mise a jours qui expose mes données a la vu de microsoft, est-ce normal que ce système montre une aussi grosse faille de sécurité ?

Merci pour votre aide
truky

Re: Gros problèmes a tout les points de vu sur Windows 8

Messagepar survivor » 17 Sep 2014, 10:38

bonjour
Ce n'est pas une faille de sécurité, de plus tu as l'option de fonctionner en "compte local"
pour tes bugs d'affichage de certains programmes, donne nous en la liste, enfin tu peux sauvegarder tes données sur un support externe puis réinitialiser windows.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar truky » 17 Sep 2014, 15:15

[quote="survivor"]bonjour
Ce n'est pas une faille de sécurité, de plus tu as l'option de fonctionner en "compte local"
quote]

Je fonctionnais en compte local, il m'a obligé à me connecter avec mon compte Hotmail après mise a jours, c'est une grosse faille de sécurité même si vous pensez que c'est Microsoft alors c'est sécurisé. Je n'ai à aucun moment donner mon accord pour authentifier la session avec mon compte E-mail

Et même si Microsoft avait les moyens d'accéder à nos données par un moyen ou par un autre, là, c'est officiel, nous sommes oblige de leur donner tous les accès en tapant notre mot de passe a la base pour accéder à un compte e-mail, ils peuvent maintenant accéder à toutes nos données
truky

Messagepar survivor » 17 Sep 2014, 16:14

tu peux revenir à un compte local
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8