utilisation du disque entre 90% et 100%

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

utilisation du disque entre 90% et 100%

Messagepar probleme » 14 Sep 2014, 12:53

Bonjour,
J'ai acheter il y a peu un ordinateur portable asus , et quand je le démarre le disque est utilisé entre 90% et 100% et après quelque minute il redescend a 0% , c'est l'hote de service: systeme local (14) qui fait monter l'utilisation du disque (le processeur 0% et la mémoire 17%).
J'ai même désactiver certains processus automatiques (inutiles bien sure)
probleme

Re: utilisation du disque entre 90% et 100%

Messagepar alain 64 » 14 Sep 2014, 22:24

Bonsoir
Je ne vois pas de problème particulier dans ce que tu dis :unknown: :unknown: :unknown:
Au démarrage du pc le disque travaille le temps que le système d'exploitation et tous les périphériques se mettent en place , puis il ne travaille plus ou peu sauf bien sur s'il est sollicité .
Attends d'autres avis mais moi ça ne m'interpelle pas :grin: :grin:
A plus :yes:
alain 64

Messagepar probleme » 15 Sep 2014, 06:17

Bonjour,
J'ai désactiver aussi dans windows defender la protection en temps réel , car périodiquement il lancer un processus qui prenait 100% de l'utilisation du disque .
Sur le long terme cela ne posera pas de souci si le disque est utilisé à 100% a chaque démarrage ?
probleme

Messagepar probleme » 15 Sep 2014, 14:58

Le programme qui prend 100% du disque c'est antimalware service executable comment je peux réduire son cout ?
probleme

Messagepar survivor » 15 Sep 2014, 19:27

bonsoir
va dans la console d'administration, rubrique services, cherche le et met le en "automatique différé" on verra aprés, par ailleurs regarde dans msconfig les services superflus qui s'exécutent, désactive les inutiles mais un par un, teste, continue etc.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8