transfert dossiers MAC vers PC

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

transfert dossiers MAC vers PC

Messagepar tourangeau » 03 Sep 2014, 14:11

:?: Bonjour

Tout nouveau sur votre forum,je me présente ,je suis un "papi"de 77 ans et j'ai grand besoins de votre aide.Je suis un débutant sur PC.
Je viens d'abandonner un vieux MAC pour un très beau PC sous "windows 8,1" et je voudrais savoir si je peut récupérer des dossiers MAC qui sont sauvegardes sur un DD externe ? comment faut-il procéder pour qu'ils soient utilisable sur mon PC,et si c'est possible? ai-je besoin d'un logiciel spécial?
Dans l'attente de votre aide et de vos suggestions .

Amicalement.
tourangeau

Re: transfert dossiers MAC vers PC

Messagepar LeLapinFou » 06 Sep 2014, 19:00

Bonjour,

Si vos fichiers sont des fichiers utilisateurs, c'est a dire du word, de l'Excel, des photos, des fichiers texte, etc, il n'y a pas de problème, il devraient être compatible;
par contre, les logiciels MAC ne sont pas compatible avec ceux du mon Windows.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8