Mise à joir PC neuf.

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à joir PC neuf.

Messagepar fosfen » 02 Sep 2014, 19:28

Bonjour à tous utilisateurs de Windows 8.

J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur, qui est un asus portable.
Je m'explique: Il y a peu de temps, j'ai éteint mon PC et il a effectué des pises à jour, ce qui est normal.
Au démarrage de l'ordinateur ke jour suivant, il a appliqué les modifications comme toute machine le ferais.
Cepandant, après cette application des mises a jour, c'est écrit "échec de la configuration des mises a jour Windows, rétablissement des modifications".
J'attends donc et m'apperçoit que rien ne bouge.
Voila presque 3 heures que l'écran reste comme ça, j'ai cherché sur internet une solution, qui me disaient d'aller dans Windows update, de désactiver les mises a jour automatiques et de faire les Maj une par une !
Malheureusement, je ne peux pas accéder à autre chose que l'écran qui me signal un soucis.

Je vous demande donc à vous, qui avaient certainement déjà un ce,problème, une aide !
Cela me serait utile, remerciements anticipés, cordialement. ^^
fosfen

Re: Mise à joir PC neuf.

Messagepar survivor » 02 Sep 2014, 20:07

bonsoir
tu devrais disposer au démarrage d'une option de remise en config d'usine, probablement F2 dés la mise sous tension, à vérifier dans ta doc
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8