Problème de démarrage

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de démarrage

Messagepar futurtop » 31 Aoû 2014, 19:16

Bonjour,
J'ai un très grand problème et j'ai énormément besoin de votre aide s'il vous plait!!
Mon problème concerne le démarrage de windows 8, sachant que j'ai un seul compte d'utilisateur local. En effet, quand je démarre mon pc et après quelques instant de l'apparence de la page d'accueil, une déconnexion brusque s'effectue.

Puis une autre page s'affiche et reste quelque secondes puis se disparaître, elle est de titre "Fermeture d'une application et déconnexion" puis s'est écrit "Task Host Window" et au-dessous il y'a "l'Hote des taches arrete les taches en arrière plan ..", et en bas de la page s'est écrit "Pour revneir en arrière et enregistrer votre taravail cliquez sur annuler et terminez vos taches" et en fin il y'a deux boutons l'un est "Se déconneter quand meme" et l'autre "Annuler".

Maintenant je dois mentionner que j'ai essayé de démarrer mon pc en mode sans echec et le problème n'existait pas dans ce mode!
J'ai réalisé une analyse complète avec symantec et ce dernier n'a détecté qu'un seul risque qui est "Torjon.Zbot" et qui est venu d'un lien de télécargement d'un programmme, j'ai supprimé le lien et j'ai désinstallé le programme concerné mais en vain, le problème persiste encore!! J'ai fait un scan avec ZHPDiag et ce dernier ne détectait aucune menace!!
Je ne sais pas d'ou vient le problème!! S'il vous plait aidez moi si vous avez une idée concernant ce type de problème!!
Merci d'avance.
futurtop

Re: Problème de démarrage

Messagepar survivor » 01 Sep 2014, 10:05

bonjour
Il est probable qu'un programme lancé pendant le démarrage de windows provoque ce plantage, ce que confirmerait le message du taskhost: fais un ctrl+alt+suppr, "gestionnaire des tâches", "démarrage" et interdis (désactive) tout programme non essentiel. teste.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar futurtop » 01 Sep 2014, 14:05

Merci survivor, mais comment je peux savoir quels sont les programmes non essentiels? Je ne sais pas lesquels peuvent être désactivés?!
futurtop

Messagepar futurtop » 01 Sep 2014, 14:07

J'ai essayé de désactiver tous les programmes qui existes au démarrage, mais le problème persiste encore!!
futurtop

Messagepar survivor » 01 Sep 2014, 15:21

quel est ton antivirus ? essaye ça http://www.appguardus.com/index.php/pro ... info-trial
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8