Problème de mise à jour

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de mise à jour

Messagepar Poula » 18 Aoû 2014, 18:19

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai essayé d'installer la mise à jour 8.1. Cela me met un message d'erreur à 60% pour me dire qu'il faut désinstaller l'anti virus AVIRA. Le problème est qu'Avira est déjà désinstallé depuis longtemps et que maintenant j'ai AVG.

Ensuite, ce problème a engendré d'autres problèmes... Je n'arrive plus à réaliser les mises à jours importantes de mon ordinateur.. C'est peut-être du à ce problème?

Puis récemment, je suis allée sur SKYPE mais ils m'ont dis qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire... Comme par hasard, je n'arrive pas à la faire également. J'ai essayé de désinstaller Skype et de le réinstaller mais en vain.. Il ne veut plus s'installer.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance! :(
Poula

Re: Problème de mise à jour

Messagepar survivor » 18 Aoû 2014, 19:34

bonsoir
désinstalle complétement AVG, vérifie au redémarrage qu'aucun processus actif ne reste, passe un coup de ccleaner (gratuit) sur la bse de registre puis lance un windows update pour voir, A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Poula » 19 Aoû 2014, 21:09

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu...
En fait je n'arrive même pas à télécharger CCleaner.. J'ai essayé de le faire dans plusieurs sites mais en vain. Il ne veut pas démarrer. De là je pense vraiment que c'est mon ordinateur qui a un problème.

Pareil pour AVG, j'avais déjà désinstaller auparavant, la mise à jour de windows 8.1 ne veut pas se faire et demande encore de désinstaller AVIRA...

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait! ><
Poula

Messagepar survivor » 19 Aoû 2014, 21:17

le plus simple: réinstalle windows "par dessus" la version existante (même partition, sans formater) ou rénitialise à partir de "paramétres" "modifier les paramétres..." etc
survivor
Modérateur

Messagepar Poula » 19 Aoû 2014, 21:20

C'est à dire "réinstaller windows par dessus l'existant" ? Le windows 8 et non le 8.1 c'est ça ?
Poula

Messagepar Poula » 19 Aoû 2014, 21:35

J'ai essayé de réactualiser mais ca me met ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000022).
Il faudrait que je désinstalle tout sachant que j'ai tous sur mon ordi... Cela va être difficile :/
Poula

Messagepar survivor » 20 Aoû 2014, 07:36

non, si tu installes par dessus le windows existant, tu retouveras in fine un dossier compressé windows.old contenant tou ton répetoire C;\users... dont les documents, contacts, images etc qui s'y trouvent, tout le reste sera perdu.
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8