Impossible d'installer Windows 7 ou 8

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible d'installer Windows 7 ou 8

Messagepar comesta » 18 Aoû 2014, 17:33

Bonjour,
J'ai essayé une multitude de fois d'installer l'un ou l'autre Windows, sur mon Pc, à partir d'un DVD. Et chaque fois, c'est l'échec déprimant avec l'erreur 0x80070017...
J'avais incriminé le disque dur et j'ai acheté un brand neuf WDC de 1 To, puis dans la foulée j'ai également changé de lecteur DVD pour avoir plus de chance, comme je le croyais.
Hélas impossible d'installer un Windows. L'installation démarre par le chargement des fichiers puis au stade suivant de la décompression des fichiers, elle s'arrête à 10% systématiquement.
A préciser que mon Pc fonctionne dans les meilleures conditions avec un indice de performance de 5.2 avec 8Go de RAM.
Je serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider pour enfin installer Windows 8.
Bien cordialement
:hi:
comesta

Re: Impossible d'installer Windows 7 ou 8

Messagepar alain 64 » 18 Aoû 2014, 22:41

Bonsoir
Ce code erreur est du en général à des fichiers système manquants ou endommagés .
Ce sont des DVD officiels ou gravés ?
S'ils sont gravés essais de les re graver à une vitesse plus basse.
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows 8