racourcie touch pad

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

racourcie touch pad

Messagepar aymerichdr » 13 Aoû 2014, 17:13

bonjour,
j'ai un problème : j'ai acheter il y a deux semaine un asus R510CC-XX1318H avec Windows 8, et il y a quelque jours les raccourcis de mon pad ( monter, descendre, passer d application en application...) ne fonctionne plus, la touche fn + f9 na aucun effet sur le pad. je ne sais pas si cela a un rapport mais je n'est pas encore télécharger Windows. 8.1
Merci de m'aider.
aymerichdr

Re: racourcie touch pad

Messagepar G225 » 19 Aoû 2014, 23:37

Salut, Possible qu'un pilote soit en problème. Si vous n'avez rien à garder comme il est neuf, le remettre comme en usine, désinstaller l'antivirus qui venait avec comme Norton ou McAfee, Installer tout suite tous les mises à jour ainsi que le Windows 8.1.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 8