Réinstaller Windows 8

Le Forum Windows 8

Réinstaller Windows 8

Messagepar Lasergamedu01 » 31 Juil 2014, 22:20

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Bon voilà j'ai un "petit" problème. Il y a quelques jours, suite à une fausse manipulation de mes partitions j'ai entièrement formaté l'ordinateur qui contenait Windows 8 (acheté avec l'ordinateur). Voulant le remettre, je me suis renseigné et j'ai appris que maintenant la clef de ma licence Windows 8 se trouvait dans le BIOS, pour éviter la fraude donc il n'y a pas besoin de la rentrer à la main pendant l'installation. Je suis venus chercher de l'aide car je sais pas comment je pourrais le réinstaller.
Impossible de trouver sur le web le lien d'un fichier ISO qui permettrait de graver sur CD ou USB l'installateur de windows 8. Même sur le site de Microsoft windows 8, impossible de trouver le moindre fichier permettant le téléchargement.
J'ai essayé la "restauration usine" de mon ordinateur mais étant donné que j'ai vraiment tout tout formater, je n'ai plus aucun fichier de récupération.
Donc le je suis complètement perdu, j'ai passé un bon moment à essayer de trouver une Hotline Microsoft pour Windows 8 mais en vain.
Peut être que je suis allé chercher trop loin ou que la solution est devant mon nez mais là je sature vraiment ^^.

Donc pour récapituler, j'avais Windows 8, puis tout formater donc aucun fichier de récup, et je cherche un moyen de le remettre.

Je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider. Loooove u <3 :grin:
Lasergamedu01

Re: Réinstaller Windows 8

Messagepar G225 » 02 Aoû 2014, 19:27

Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 8