Recherche windows kaputt...

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recherche windows kaputt...

Messagepar SaintPierre65 » 23 Juil 2014, 19:53

Bonjour,

J'ai un soucis depuis une semaine avec ma recherche windows et google sur qui j'ai passé un bout de temps n'a lui meme pas réussit à m'aider...

Mon probleme est simple, je n'ai plus la "textbox" de recherche windows qui s'active, celle quand on clique sur cette loupe :
Image

J'ai essayé par le raccourci (windows + F), par tous les moyens existants... rien ne s'ouvre, rien de s'affiche.

Attention, je ne parle pas de l'indexation, je parle bien de la fonction de recherche en elle meme qui ne marche pas.

Merci par avance pour votre aide...

Pierre
SaintPierre65

Re: Recherche windows kaputt...

Messagepar survivor » 23 Juil 2014, 22:10

bonsoir
peut-être la solution ici http://www.forumswindows8.com/general-d ... a-1073.htm c'est en anglais...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar SaintPierre65 » 25 Juil 2014, 23:43

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais sous W8 pas pro, ou version complete (d'apres ce que j'ai compris) on a pas accès au gpedit.msc...
SaintPierre65

Messagepar survivor » 26 Juil 2014, 10:53

peur-être ça http://support.microsoft.com/kb/929833/fr en outre, vérifier si dans la console d'administration, rubrique services, "windows search" est actif et en mode automatique, juste au cas où :prions:
survivor
Modérateur

Messagepar SaintPierre65 » 27 Juil 2014, 13:59

Merci beaucoup ! J'ai enfin réussi grâce aux solutions proposées à résoudre le problème.

Windows Search était en automatique (différé) que j'ai repassé en automatique.
Et j'ai suivi un tuto pour installer gpedit.msc sur cette version de windows 8.1, fais les changements proposés et miracle, ça remarche après reboot du PC !!

Je pense que c'est la deuxième solution qui a résolu le problème, merci encore !
SaintPierre65

Messagepar survivor » 27 Juil 2014, 16:18

merci pour le retour
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8