Le serveur proxy ne répond pas

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Le serveur proxy ne répond pas

Messagepar Pacer » 02 Juil 2014, 08:39

Bonjour ,

Google chrome répond très bien quand je suis connecté en tant qu'administrateur du PC , mais lorsque je vais sur une autre session (qui n'est pas administrateur) google chrome ne fonctionne pas !

Voila ce que sa me met : Le serveur proxy ne répond pas allez dans paramètre puis paramètre avancé puis modifier les paramètre du serveur proxy puis décochez la case : utiliser le serveur proxy

Je décoche la case et la google chrome fonctionne j'actualise la page que je voulais voir et la ,lorsque je veux regarder une autre page sa me remet les même message : le serveur proxy ne répond pas ... je refais la manipulation précédente et la je vois que la case "utiliser un serveur proxy" est cochée !

Je la redécoche et la pareille google fonctionne pour une page et dès que je veux regarder une autre page même histoire : Le serveur proxy ne répond pas + case "utiliser un serveur proxy" cochée !

Comment faire pour ne plus avoir se messages en tant que "non administrateur" ?
Pacer

Retour vers Windows 8