message de sécurité

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

message de sécurité

Messagepar micheljose » 30 Juin 2014, 08:01

Bonjour, je suis sous windows 8.1 pro, lorsque je veux éjecter une clé USB du lecteur, ou tout autre média, je n'ai plus le message "vous pouvez retirer le média en toute sécurité" du moins je crois que c'est çà car je ne l'ai plus. Avez vous une solution, Merci
micheljose

Re: message de sécurité

Messagepar G225 » 01 Juil 2014, 17:15

Salut l'icône n'est pas caché ?
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar micheljose » 11 Juil 2014, 17:15

Non l'icone n'est pas caché. Merci
micheljose

Messagepar G225 » 12 Juil 2014, 04:16

Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar micheljose » 23 Juil 2014, 16:35

J'ai eu l'occasion de voir chez mon fils comment çà se passait. En fait, j'ai bien l'icone qui l'orsqu'on l'effleure indique"retirer le périphérique en toute sécurité". Bien, mais quand je veux retirer un périphérique, je clique sur cet icone, là apparait une liste des periheriques et si l'on clique sur le périhérique concerné, la je devrais avoir la notification "retirer le matériel en toute sécurité" Et c'est cette notification que je n'ai plus. J'attends donc un peu avant de retirer ce matériel. Je pense avoir été le plus clair possible et je souhaite que l'on puisse me dépanner. Je rapelle que je suis sous windows 8.1 pro
micheljose

Retour vers Windows 8