re-boot permanant

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

re-boot permanant

Messagepar mikado1234 » 20 Juin 2014, 13:07

bonjour

je me trouve confronter avec un gros problème je ne sait plus arrête mon pc
chaque fois que je fait arrêter , il coupe (et alors je compte jusque 4 et il re- boot tout seul)

le seul moyen pour moi pour l'arrêter est de basculer le commutateur qui se trouve à l'alimentation derrière le pc
il doit certainement y avoir une boucle qui empêche de couper MAIS OU

je ne vois vraiment pas ou chercher pour supprimer cette boucle
y a t'il une personne cool pour me dire quoi faire

merci @++
mikado1234

Re: re-boot permanant

Messagepar G225 » 21 Juin 2014, 05:03

Salut, vérifier au bios et dans Windows que le paramètres WakeOnLAN est bien désactiver dans le gestionnaire de périphérique section réseau.

Aussi, il peut avoir un problème de pilote qui cause cela. Mettre les pilotes à jour.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Re: re-boot permanant

Messagepar survivor » 21 Juin 2014, 08:27

bonjour
par ailleurs, il vaut mieux éviter de l'arrêter par le commutateur: c'est le disque dur qui va morfler. Sinon, un programme tournant en tâche de fond peut empêcher l'arrêt, vois-tu un message quelconque quand tu tentes l'arrêt "normalement" ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 8