Windows 8.1 erreur 0xc000000f winload.efi

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 8.1 erreur 0xc000000f winload.efi

Messagepar Tistaba » 13 Mai 2014, 19:53

Bonjour,

Mon Pc ne veut plus démarrer. Il reste bloquer sur le logo ACER lors du démarrage. Il a planter, et quand j'ai voulu redémarrer, impossible. Je n'ai toucher a aucun fichier de Windows, ni a quoi que ce soit d'important car je m'en servais pour réviser. Cependant j'ai vu lors de la réparation rapide que propose Windows, qu'il s'agissait de l'erreur: 0xc000000f et que winload.efi était corrompu ou endommagé. En cherchant j'ai pu voir qu'il était possible de réparer cet erreur mais sur Windows 7 en créant une clé bootable avec OTLPE afin de remplacer le fichier manquant ou endommager. Cependant je sais pas si cette manip est possible avec Windows 8. Et si quelqu'un pouvais m'envoyer le fichier pour un Windows 8.1 64bits, se serai très sympa.

Merci de m'éclairer car j'ai beaucoup de choses importante dessus pour mes études donc j'aimerai vraiment le réparer sans devoir formater.
Tistaba

Retour vers Windows 8