[Résolu] Imprimante réseau sur Freebox ne fonctionne plus sous windows 8 ?

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Résolu] Imprimante réseau sur Freebox ne fonctionne plus sous windows 8 ?

Messagepar goldi » 07 Mar 2014, 23:10

Bonjour,

Je suis passé récemment à Windows 8 et j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution, malgré de nombreuses recherches sur le net.

Mon iImprimante (branchée en usb sur ma Freebox) ne fonctionne plus sous windows 8...

Elle est bien détectée, elle fonctionne bien si elle est branchée directement en USB sur le PC mais en passant par l'impression \freebox\Samsung CLX 3170 series, elle ne veut absolument rien savoir.

Lorsque je lance une impression elle bippe et réagit mais rien ne sort... Dans le gestionnaire d'impression de windows, le document apparait mis dans la file d'attente puis disparait au bout de 5-6 secondes.

Quelqu'un aurait-il une piste ? Sachant qu'elle marche parfait en réseau et direct USB sous windows 7 mais aussi en direct USB sous windows 8 .... :(

Merci !

Edit : j'ai résolu mon soucis en installant un pilote mono (noir et blanc) pour windows 7 64 bits et ça passe en réseau... Ca me convient même si c'est du bidouillage pas parfait :)
goldi

Retour vers Windows 8