[MAJ] Windows 8.1 IMPOSSIBLE...

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[MAJ] Windows 8.1 IMPOSSIBLE...

Messagepar tackechy » 23 Fév 2014, 22:25

Bonjour !
Je rencontre un gros problème avec mon Windows Store... En effet, lorsque je vais dessus, il m'est bien proposé de faire la MAJ vers Windows 8.1 gratuitement, seulement dès que je clique dessus, rien ne se passe et il m'est alors impossible d'ouvrir n'importe quoi d'autre dans le store ! J'ai relancé le Windows Store et cliqué sur une application quelconque afin de voir si j'ai accès au "télécharger" et aux détails et ça marche ! Donc c'est dès que je clique sur le bouton de la MAJ de W8.1 que le windows store se bloque ... Comment faire, moi aussi je veux bénéficier des avantages de cette MAJ !

Je précise que avant d'avoir réinitialisé mon ordinateur à l'état de sortie d'usine, j'avais passé mon pc sans soucis sous 8.1 !

Merci d'avance pour votre aide ...
tackechy

Re: [MAJ] Windows 8.1 IMPOSSIBLE...

Messagepar survivor » 25 Fév 2014, 10:20

bonjour
je ne comprends pas la chronologie: quand est apparu ce "blocage": aprés la restauration à l'état "usine" ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: [MAJ] Windows 8.1 IMPOSSIBLE...

Messagepar spiroux » 25 Fév 2014, 17:58

Bonjour,

As-tu mis Windows 8 à jour avant de passer à Win 8.1?
Bonne journée.
spiroux

Retour vers Windows 8