Win 8.1 - Deplacement des fenetres sans visuel

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win 8.1 - Deplacement des fenetres sans visuel

Messagepar bob69740 » 23 Fév 2014, 20:10

Bonsoir à vous,

Je me permet de venir vers vous afin d'obtenir votre aide.
Depuis ce matin, en ayant effectué aucune manipulation particulière, et j'en suis certain :)
Je démarre l’ordinateur, comme un autre jour.

Lorsque je déplace des fenêtres, je n'ai plus leur visuel.
C'est pas très simple à expliquer, je vais faire au mieux.

Avant, lorsque je cliquais, et maintenant le clic gauche de la souris enfoncé dans le bandeau haut de n'importe quelle fenêtre, ou lecteur vidéo, ou application, et que je déplaçais la fenêtre je voyais en temps réel ma fenêtre. Ce qu'il y avait à l'intérieur.
Mais maintenant, j'ai uniquement droit à un cadre avec un bord d’environ 1mm. Lorsque je relâche le clic gauche, la fenêtre réapparait, et s'est bien déplacé.

Il y a un problème uniquement lorsque je déplace une fenêtre.

Voir le screen ci dessous.
J'ai représenté avec la flèche noire, la souris avant le clic, et en rouge, la souris pendant le clic, et après un déplacement de la fenêtre.

Image

Si besoin de plus d'info, me demander ;)

Dans l'attente de votre aide,

bob
bob69740

Re: Win 8.1 - Deplacement des fenetres sans visuel

Messagepar bob69740 » 24 Fév 2014, 17:59

Coucou :)

Solution trouvé ou fouillant un peu ^^

J'ai désactivé et activé "Animer les fenêtres lors de leur réduction et agrandissement"

Démarrer -> Panneau de config -> Système et sécurité -> Système -> Paramètre système avancé -> Paramètres (de la zone Performances) -> Décocher / recocher Animer les fenêtres lors de leur réduction et de leur agrandissement

Si un jour, cela peut en aider certains :)

bob
bob69740

Re: Win 8.1 - Deplacement des fenetres sans visuel

Messagepar Mk2 » 09 Déc 2015, 21:42

Merci à toi,
sans raison particulière j'ai eu le même problème, 24 h après avoir installé un WIN 8.1 tout neuf.
Donc super bien vu ! :good:
Mk2

Retour vers Windows 8