Win 8.1 Config compte Modifiée

Le Forum Windows 8
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win 8.1 Config compte Modifiée

Messagepar santi » 22 Fév 2014, 18:33

Bonjour,
Après avoir mis a jour Windows 8 vers 8.1, mon compte Admin local (sans mot de passe) a été remplacé par un compte Microsoft Cloud "Live.fr"avec mot de passe, compte distant imposé d'office par Microsoft. Tous ceux qui ont fait cette mise à jour vous devez avoir le même soucis que moi.

Comment puis-je à votre avis remplacer le compte Cloud en compte Local Admin sans mot de passe comme auparavant, car évidemment windaube ne vous le laisse par faire facilement?

J'ai pensé à créer un autre compte Admin en Local mais dans ce cas, comment transférer toute la config système du compte Cloud ?

Merci pour votre aide.
Santi
santi

Re: Win 8.1 Config compte Modifiée

Messagepar LeLapinFou » 22 Fév 2014, 22:31

Bonjour,

Il suffit tout simplement d'aller dans paramètres, modifier les paramètres du pc, compte et de cliquer sur compte local en renseignant le nom de votre ancien compte, vous retrouverez vos paramètres (soft, bureau, favoris, etc..) comme avant.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 8